Pages

samedi 12 septembre 2015

Tortilla-tarte fine aux pêches de vigne rouges

Tortilla-tarte fine aux pêches de vigne rouges


Comme promis sur mon  dernier billet (ici), je vous montre une version différente de la tortilla- tarte de Sonia Ezgulian, avec des pêches de vigne cette fois. Je n'ai mis que des pêches et du sucre, le produit se suffit à lui-même ! Le rendu est superbe je trouve et pour souligner le contour des pêches j'ai saupoudré d'un voile de sucre glace. Classe non ? Oui j'me la pète... hihi !

Pour 4 personnes - Préparation : 10 mn - Cuisson : 25 à 30 mn


4 petites tortillas de blé
6 pêches de vigne rouges bio 
sucre cassonade

1 - Procédez comme sur la recette précédente en coupant les pêches sans les éplucher si elles sont bio. Vous pouvez saupoudrer la tortilla de poudre d'amandes ou de miettes de biscuits pour absorber le jus rendu par les fruits.

2 - Mettez au four à 180° pendant 25 à 30 mn pour que les pêches puissent caraméliser. Servez tiède ou froid.


Le petit plus... Vous pouvez également tartiner la tortilla de crème d'amandes ou de confiture de framboises et accompagner d'une boule de glace à la vanille. Et puis maintenant que vous avez l'astuce, imaginez vos garnitures. Pour moi la prochaine fois ce sera crème de marron-poires !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: