Pages

vendredi 4 novembre 2011

Salade de courgettes épicée au shutney pommes-abricots

Salade de courgettes épicée au shutney pommes-abricots

Un petit tour au jardin ce matin, il reste des courgettes, j'aime les manger crues en salade, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de vinaigrette! J'ai rapporté d'Angleterre toute une collection de shutneys, une petite expérience ça vous tente? Essayons de rendre ces courgettes un peu plus punchy! 




pour 4 personnes  -  préparation: 10 mn

  • 4 courgettes moyennes bio
  • 3 cuillères à soupe de crème (pour moi à 15%)
  • 3 cuillères à café de shutney spiced fruits (pommes, abricots, cannelle et curry)
  • sel, poivre


Lavez les courgettes, ne les pelez pas. Râpez-les avec la grille à gros trous.


Dans unbol, mélangez la crème, le shutney, le sel et le poivre. Versez sur les courgettes et mélangez de nouveau, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. 
 

Servez sans attendre dans des récipients individuels avec une touche de shutney pour la déco.






Ah, au fait, je ne vous avais pas dit que c'était bon!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: