Pages

samedi 23 janvier 2016

La poire dans tous ses états

La poire dans tous ses états



En hiver les fruits sont rares, et on a vite fait d'être lassés de manger toujours les mêmes. Pourtant il y en a un dont je ne me lasse jamais, c'est la poire. On peut la consommer sucrée ou salées et avec beaucoup de facilité en faire des plats somptueux, voire gastronomiques. Juteuses et parfumées elles ne déçoivent jamais, d'autant qu'ici j'ai la chance d'avoir des producteurs. Je vous livre un récapitulatif des recettes de poires que je vous ai proposées ces 4 dernières années. Régalez-vous ! Cliquez sur le titre pour accéder à la recette...













  





 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

laura a dit…

que de jolies recettes ! toutes plus appétissantes les unes que les autres

isabelle Bonneau a dit…

j'espère que tu y trouveras ton bonheur Laura. Passe un bon Dimanche.

Betty a dit…

Je vois qu'en ce moment nous avons la même lubie pour le même fruit :)

isabelle Bonneau a dit…

Hahaha Betty mais moi ce n'est pas pour les mêmes raisons... ;)