Pages

mardi 9 décembre 2014

Mon beau sapin...

Mon beau sapin...


Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de cuisine ; j'ai envie de partager  avec vous une idée que j'ai eu ! Je n'avais pas envie de déplacer les meubles cette année pour mettre le sapin de Noël, alors j'ai pris une guirlande lumineuse et je l'ai accrochée au mur avec des crochets à tableaux pour un faire un joli sapin. J'ai installé une étoile et quelques rubans, une guirlande de flocons de neige et en moins d'une demi-heure voilà une déco de fête réussie ! J'ai mis les photos sur facebook (ici) et mon idée a aussitôt été reprise par mon amie Sylviane qui a décoré la salle des famille du service hospitalier où elle travaille. Je me suis donc dit que peut-être cela pourrait vous plaire à vous aussi. Cela peut être une bonne alternative pour tous ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un sapin cette année. Je vous montre mes photos ?
Et si vous en faites un chez vous montrez-moi les photos hein,  Joyeux Noël à tous !!!
 












Allez, maintenant je retourne cuisiner !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: